Tarte XXL Napoli Gang

Vous avez décidé de préparer un dîner en amoureux à la maison, mais pas de bol comme moi vous êtes une quiche en dessert. Alors penchez — vous sur la Tarte XXL Napoli Gang.

La Tarte XXL Napoli Gang, 12 cm de plaisir

La team Napoli Gang sort le grand jeu pour la Saint-Valentin, vous n’avez qu’à prévoir assez de place et surtout de hauteur dans votre réfrigérateur. Attention, préparez-vous à un choc visuel et gustatif. En effet, elle se présente sous la forme d’une gigantesque tarte au citron bien acidulée et croustillante. Sa couronne se compose de 12 cm de meringue parée de rose, ornée d’un pétale cristallisé.




Vous préférez économiser votre énergie et ne pas cuisiner. Bonne pioche, la maison propose toujours sa farandole d’antipasti, pour l’apéro, l’entrée ou comme bon départ d’un repas italien. Au programme, la dodue burrata d’Emmanuele Camarrota en direct des Pouilles, le prosciutto di Parma by le one and only Stefano Borchini ou encore des cripsy arancini, al tartufo ou al ragù, it’s up to you. En effet, Napoli Gang reste l’un des meilleurs Italiens en livraison, Big Mama oblige, leur pizza et autres plats sont souvent renversants.

Enfin, chaque commande se verra glisser un préservatif personnalisé et ils n’ont pas accepté de me dire ce qu’était cette personnalisation !

6,50 euros la Tarte XXL, disponible le 14 Février sur Napoli Gang et UberEats

Laisser un commentaire