Tic-tac-tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël. Je vous propose un petit coup de main en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, je vous parle de Pokémon et m’adresse autant aux enfants qu’aux parents. Que voulez vous, j’ai beau avoir la quarantaine, je connais les Pokémons j’ai grandit avec. Ils se sont totalement intégré dans la Pop Culture. TeknoFun propose des Lampes Pokémon fixes, à recharge à induction ou en porte clé à offrir sans modération.

LeNomade | Nomade Urbain

Lampes Pokémon, difficile de ne pas les collectionner !

Figurines lumineuses, veilleuses, lampes LED la collection Noël 2020 Pokémon de Teknofun va vous faire tourner la tête. Des produits officiels, qui représentent donc avec fidélité nos animaux fantastiques favoris. Revue de détail et préparez-vous à craquer !

Lampe LED Pokémon

De 25 cm de haut pour les lampes verticales et 25 cm de long pour les horizontales, vous avez le choix entre 7 lampes LED Pokémon. Ronflex est à croquer Evoli fondant et mon préféré Roudoudou plus vrais que nature.

LeNomade | Nomade Urbain

La star reste Pikachu décliné en version endormie, debout joyeux, debout souriante et un brin grincheux !

Il existe même en version 40 cm au prix de 59,99 euros. Chacun est livré avec une télécommande, propose un mode lumière fixe ou d’intensité variable et fonctionne avec 3 piles AAA non fournies donc pensez-y…

39,99 euros, TeknoFun




Porte clef LED Pokémon

Sans fil, avec sa petite dragonne, cette petite lampe LED de 9 cm peut être facilement transportée partout.

LeNomade | Nomade Urbain

Certes, elle ne sert pas réellement le lampe de poche, plus une veilleuse, un doudou lumineux qui marchera avec les grands et les petits. Pensez aux 3 piles AG13, non incluses comme il se doit.

12,99 euros, TeknoFun

Chargeur à induction Pokémon Pikachu

Ce chargeur sans fil qui prend la forme d’un Pikachu au repos permet une charge par induction magnétique. Il suffit de poser son téléphone sur la queue plate de Pikachu.

LeNomade | Nomade Urbain

Sur le côté, vous aurez aussi 3 ports USB pour recharger d’autres appareils mobiles !

59,99 euros, TeknoFun

Photos : DR