Sommaire
Après une année de sommeil imposé, Dan Marie Rouyer et le Bal des Princesses Production sont de retour avec le 5e Opus du très célèbre et convoité Bal des Vampires.
Le Bal des Vampires du Pachamama :
Depuis la nuit des temps, le Prince des ténèbres sonne le grand rassemblement d’Halloween. Il convie ses enfants de la nuit au fastueux Bal des Vampires. Tous quittent leurs sinistres caveaux au crépuscule pour ripailler en l’honneur de leur maître, jusqu’aux premières lueurs du jour.
Chaque année, ce grand bal macabre accueille toutes les créatures du continent et leurs serviteurs morbides, au cœur de l’imposant repaire du Pachamama, magistralement transformé en sombre château des Carpates pour l’occasion.
Chacun des lugubres convives devra arborer sa tenue la plus diabolique et glamour pour rallier ce funeste
cortège, sinon retour à votre cercueil.
Le Bal des Vampires du Pachamama :
Ce qui serait dommage car au programme nous avons :
- 1500 convives costumés
- 2000 m2 scénographiés
- 4 ambiances sur 4 niveaux
- 24 artistes performers
- 4 DJ’s de 23h à 05h
- 4 bars et 2 carrés VIP
La programmation musicale et nos DJ’s electro d’outre-tombe sera dévoilée prochainement sur le site de la soirée. Vous pourrez déambuler sur quatre niveaux différents :
- 1er niveau, notre assemblée découvrira le majestueux ballroom Transylvanien, plongé sous un dôme vertigineux paré de ses 99 pendus.
- Niveau 2, les âmes damnées déambuleront dans le cimetière de Los Muertos, irrésistiblement attirées par les bas-fonds sordides du manoir pour roder entre les sépultures mexicaines envahies par une horde de morts bien vivants.
- Niveau 3, les plus audacieux graviront les marches du manoir hanté, antre bondée de créatures poisseuses, de barmen macabrement sexy, prêts à abreuver les âmes perdues de leurs curieuses mixtures à l’hémoglobine.
- Niveau 4, les amateurs de sensations fortes se perdront dans la tour du donjon, véritable chambre des supplices, où d’infâmes tortionnaires et nos vampiresses ensorceleuses tourmenteront les plus débauchés avec délectation.
Alors si vous voulez danser, rire, frissonner, dans une ambiance aussi glamour, sensuelle que festive, il serait dommage de na pas y succomber. Je pense sauter le pas…
Informations pratiques :
Pachamama
46/48 rue du Faubourg Saint-Antoine – Paris 12
Métro Bastille / Lignes 1-5-8
Tarifs : 30 € les 666 premières places puis 40 € les suivantes
Source : www.lebaldesvampires.com
Photos : Stephane Nigentz, Stephane Exer, JudicaelVignon, Edouard Turpin