Sucrées, salées ? La période de Noël est faste en douceurs, gourmandises simples ou sophistiquées, l’important est le plaisir de nos palais. Je vous présente donc chaque jour une idée gourmande pour les apéros, les repas ou les desserts de fêtes. L’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte propose une bûche de Noël aussi originale dans sa forme que ses saveurs, le Jardin sous la Neige du Shangri-La Hôtel.

le Jardin sous la Neige du Shangri-La Hôtel, un tourbillon de douceurs

Comme dessinée par un magicienne, le Jardin sous la Neige est féerique et apportera un peu de magie à vos repas de Noël. La table sera alors illuminée quand le Jardin sous la Neige, du Chef Pâtissier Maxence Barbot, sera posée sur elle. Cette création dévoile une pâte sucrée chocolat, sur laquelle reposent des couches de croustillant au chocolat, surmonté d’un
délicat crémeux chocolat Altapaz 73% et une aérienne mousse lactée au grué de cacao du Guatemala. Un onctueux caramel à la vanille vient garnir le tout. Tels des petits flocons, de fines sphères candy viennent agrémenter le jardin.

Vous n’avez plus qu’à l’inviter à votre table, il n’en existe que 50 au total…




Le Jardin Sous la Neige du Shangri-La Hotel, Paris, pour 8 à 10 personnes, au tarif de 108€.
En vente jusqu’au 25 décembre 2020 (commande 72h à l’avance) :
– téléphone au 01 53 67 19 91
– mail à labauhinia.slpr@shangri-la.com
– sur le site
A emporter du samedi 19 au vendredi 25 décembre inclus, de 10h à 20h.
Disponible en livraison les 19, 21, 22 et 23 décembre de 10h à 20h et le 24 décembre de 10h à 15h (tarif
sur demande).
Edition limitée à 50 exemplaires.

Photos DR