Lego Moi Moche et Méchant 4 pour des briques de rire !

par LeNomade
2 minutes Lire
LEGO Moi Moche et Méchant 4

En anticipation de la sortie de Moi, Moche et Méchant 4, LEGO et Illumination annoncent une collection de sets inédits. Plongez dans l’univers espiègle de Gru et ses Minions à travers des créations aussi farfelue que réussi. L’occasion d’explorer les péripéties de Gru et des Minions à la mode Bique Style.

Lego Moi Moche et Méchant 4 : que c’est bon d’être méchant et drôle

Le film, attendu dans les salles le 3 juillet 2024, promet de nouvelles aventures pour Gru. Le voilà qu’il devient agent de la Ligue Anti-Vilain. Alors que sa famille s’agrandit avec l’arrivée de Gru Jr. En parallèle, le méchant Maxime Le Mal, nouveau venu, promet de donner du fil à retordre à notre antihéros préféré. En attendant de découvrir si ce quatrième opus a gardé le feu sacré et réussit à se renouveler. Nous pouvons déjà apprécier l’esthétique de cet univers.

La gamme, disponible dès le 1er mai 2024, invite les aficionados à recréer l’univers unique de Moi, Moche et Méchant. Parmi les deux premiers sets phares annoncés sont Le manoir familial des Minions et de Gru et Gru et les Minions en briques. Comme vous pouvez le constater, le niveau de détail et de fidélité à de quoi taper dans l’oeil.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ils sont une véritable porte d’entrée vers l’imagination, offrant aux fans la possibilité de revivre leurs scènes préférées ou d’en inventer de nouvelles. Ces set sont annoncés à 99,99 € pour le manoir et 54,99 € pour le set de Gru et ses Minions.

LEGO Moi Moche et Méchant 4
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Les aficionados n’on certainement pas raté le set Tim Minion surdimensionné. Un bébé de 102 213 briques et 2,50 mètre de haut. Un produit incroyable, magnifique, qui donne déjà envie de faire chauffer la carte Bleue. Mais annoncé le 1e avril, le rêve a été de courte durée.

Source : Lego

Photos : DR

.

You may also like

Laisser un commentaire

[script_12]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus