Pour la sortie du prochain James Bond, No Time To Die, voici l’un des plus beaux appareils photo inspirés de la licence, le Leica Q2 007 Edition.

Leica NTTD Behind The Scenes On Set (C)Nicola-Dove
NO TIME TO DIE est un film des studiios EON Productions et Metro Goldwyb Mayer 2021 Danjaq, LLC AND MGM. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Leica Q2 007 Edition : permis de détails

L’iconique constructeur de Wetzlar décide de plonger son superbe appareil photo compact numérique plein format Leica Q2 dans l’univers du plus grand des agents secret. Ainsi, le Leica Q2 007 Edition ne change en rien au niveau des capacités et des performances.

Par contre, sa robe connaît un habillage totalement inédit. Sur la tranche supérieure, nous avons le logo 007, il se voit recouvert d’un vinyle d’un très beau vert kaki.




Mais la touche la plus sexy, celle qui fait chavirer c’est vraiment le bouchon d’objectif qui reprend le design du canon du pistolet de James Bond qui marque chaque fin de générique d’introduction des films.

L’effet visuel est vraiment spectaculaire et très réussi. Nous tombons donc très facilement sous le charme de cette édition limitée à 250 exemplaires, qui s’accompagne d’une mallette de transport conçue par le spécialiste de la valise de luxe Globe-Trotter. Il ne vous en coûtera « que », 7 250 euros et pour vous le procurer, rendez-vous dans les Leica Stores.

Source : Leica

Photos : DR et

Laisser un commentaire