Vous n’avez pas d’idées pour le calendrier qui vous fera patienter jusqu’à Noël ? Pour vous aider, voici les 3 meilleurs calendriers de l’Avent de Pâtissiers.

Les 3 meilleurs calendriers de l’Avent de Pâtissiers 2022

Vous aimez les délicieuses pâtisseries ? Découvrez donc les calendriers de l’avent imaginé par ses chefs du gâteau ?

Calendrier de l’Avent “Noël au Chalet” Lenôtre

LeNomade | Nomade Urbain Calendrier de l’Avent “Noël au Chalet” Lenôtre : 39 €

Avec son calendrier en forme de chalet à la montagne, la maison Lenôtre nous met vraiment dans l’ambiance. Il est illustré par la talentueuse Clémence Monot, et vous récompense chaque jour votre patience avec une douceur chocolatée ou une confiserie aux ingrédients soigneusement choisis par les chefs de la maison !

Calendrier de l’Avent de Sébastien Serveau

LeNomade | Nomade Urbain Calendrier de l’Avent de Sébastien Serveau : 39 euros

Le chef pâtissier Sébastien Serveau imaginz son 1er calendrier de l’avent en s’inspirant de la façade de sa boutique du 16 rue Royale à Versailles. Il y concentre tout son savoir-faire, en proposant les meilleures créations de la maison : des bonbons de chocolat, des confiseries ou autres gourmandises chocolatées.

Calendrier de l’Avent Sébastien Gaudard 2022

LeNomade | Nomade Urbain Calendrier de l’Avent Sébastien Gaudard 2022 : 52 €

En attendant le Jour J, Sébastien Gaudard nous propose de déguster jour après jour et tout au long du mois de décembre des douceurs à croquer. Inspirées de l’univers de la Maison Sébastien Gaudard, c’est une invitation à retomber en enfance jour après jour… Au menu nous avons des caramels au beurre salé, des pralinés fondants, des pains d’épices. S’ajoutent à cela pavés des Martyrs, croustillant praliné, confiseries d’antan, calissons d’Aix, pavés des Tuileries …

Photos : DR