Les abonnés à Amazon Prime n’ont pas seulement accès à Prime Video ! Ainsi, ils ont aussi droit à des jeux gratuits et des contenus exclusifs avec Prime Gaming, je vous présente ceux de ce mois d’avril 2022.

Prime Gaming, les jeux offerts

Ce mois-ci, Prime Gaming propose huis jeux gratuits :

  • The Elder Scrolls IV : Oblivion : Game of the Year Edition Deluxe : Dans ce RPG considéré comme l’un des meilleurs de tous les temps, les joueurs partiront à l’aventure dans un monde richement détaillé, avec un gameplay libre et des graphismes améliorés.
  • Plants vs Zombies : Bataille pour Neighborville : Les zombies s’attaquent une nouvelle fois à Neighborville, et c’est aux plantes de venir à bout de cette invasion !
  • Monkey Island 2 Edition Spéciale : LeChuck’s Revenge : L’aspirant pirate Guybrush Threepwood et le pirate LeChuck, désormais zombie, sont de retour dans cette aventure adulée par les fans de LucasArts.
  • Nanotale – Typing Chronicles : Cette suite spirituelle à Epistory met les joueurs dans la peau d’un jeune activiste devant recenser les mystères et les merveilles d’un monde agonisant où la magie vacille.
  • Guild of Ascension : Entre la création d’armes, les relations d’amitiés avec d’étranges bestioles et les créatures bizarres qui peuplent le voyage, ce jeu est plus qu’un action-tactical-RPG. En effet, grâce à ses éléments de rogue-lite et ses combats au tour par tour combinés à des combos en temps réel.
  • Turnip Boy Commits Tax Evasion : Les joueurs incarnent ici un adorable navet faisant tout son possible pour éviter de payer les impôts. Pour se faire, il faudra résoudre des énigmes, récupérer ses récoltes et s’engager dans une bataille avec un gouvernement de légumes tous plus corrompus les uns que les autres.
  • Galaxy of Pen and Paper : Et si l’on retournait en 1999 pour se faire une partie de jeu de rôle ? Ainsi, en tant que maître du jeu, l’imagination des joueurs sera mise à profit : exploration de lointaines planètes, combats contre de méchants extra-terrestres et sauvetage de la galaxie sont à prévoir dans ce jeu qui sent bon les 90’s.
  • Enfin, House of 1000 Doors: Family Secrets : Pour venir en aide aux morts, les joueurs devront guider Kate Reed dans un monde auquel elle n’aurait jamais osé penser, résolvant de nombreuses énigmes en chemin.




Gaming, les contenus exclusifs du mois d’avril 2022 !

Enfin, ce mois-ci encore une belle collection de contenus pour les jeux les plus populaires du moment. De plus, Prime Gaming et Blizzard Entertainment s’associent pour proposer dans les mois à venir du contenu exclusif pour commencer avec Overwatch et Hearthstone.

Déjà disponible sur Prime Gaming :




Disponible à partir du 4 Avril sur Prime Gaming




  • 19 avril :
    • Two Point Hospital – Something Fishy Bundle




Enfin, ce contenu peut être récupéré en visitant le site gaming.amazon.com. A vous de vous faire plaisir maintenant !

Source : Prime Gaming

Photos : DR

Laisser un commentaire