Levi’s x Beams est la rencontre du denim américain et de la culture japonaise. Je vous invite à découvrir les lignes engendrées par les deux maisons.

Levi’s x Beams le denim US prend le large japonais

Beams est une maison japonaise emblématique et reconnue pour sa qualité, son style et sa créativité. Ses créations prennent naissance dans un style classique américain, que la maison réinterprète à travers le prisme japonais. Ce qui rend cette rencontre et collaboration très naturelle.




Chaque pièce de la collection est empreinte de la silhouette Levi’s classique, réinventée en une version Super Wide. La veste Trucker s’inspire de la veste Levi’s Trucker Type I qui est élargie et dotée d’une coupe baggy.

Le jean offre également une coupe Super Wide, une version baggy coupe droite avec une braguette boutonnée. Un clin d’œil au style vintage du T-shirt à poche Levi’s.




Dernier détail distinctif, cette collection présente une version BEAMS du patch classique à l’arrière. Ansi, il est plus long et s’accompagne du motif Two Horse du Levi’s red.

Auquel s’ajoute le logo BEAMS orange, le coloris signature de la marque. Le tout oscille entre classicisme, modernité et quelques touches vintages. Alors le denim Super Wide par Beams, vous validez ?

Source : Levi’s

Photos : DR

Laisser un commentaire