Invader ! Je ne parle pas d’extra terrestre, mais de l’artiste d’art contemporain et de street art. Comme moi, vous avez sûrement remarqué dans des endroits saugrenus des reproductions des personnages de Space Invaders. C’est cet artiste, qui parcourant la Ville lumière, a placé ses œuvres à la vue de tous. Après une exposition parisienne, sort le guide « Invader L’invasion de Paris 2.0 – Prolifération », le livre qui indique où se trouve chaque Space Invader, leur histoire, les anecdotes liées à leur création. je ne sais pas pour vous, mais je suis resté des années avant de comprendre ce qu’étaient ces invaders qui petit à petit jettent leurs tentacules sur Paris et d’autres villes subissent aussi cette invasion. Que vous soyez Geek, amateur de street art ou simplement curieux, ce livre devrait plaire. Sauf si bien sûr vous vous demandez encore ce qu’est un Space Invader, dans ce cas-là, c’est toute votre éducation qui est à refaire.

 

 

 

 

Documenté par plus de 1 400 photos, Invader revient sur son histoire, ses motivations, une façon alieno-artistique de visiter Paris.

 

 

 

 

 

 

Ce livre est la suite de Invader l’Invasion de Paris – la genèse –  qui épuisé, sera réédité pour l’occasion.

 

Les globe-trotters pourront continuer l’histoire avec l’invasion de Los Angeles, Londres et Rome, chaque ville ayant son guide.

 

Disponible à partir de ce jour.

L’Invasion de Paris 2.0 – Prolifération : 25 euros

L’invasion de Paris – 1000 : Coffret réunissant L’Invasion de Paris 2.0 et la réédition du premier volume : L’Invasion de Paris 1.1 – La genèse : 49 euros