La célèbre moto Monster de Ducati vient de passer sous les doigts des stylistes de chez Diesel. En s’associant, ces deux marques mondialement connues ont su jouer de subtilité et d’élégance. La Monster 1100 EVO est déjà une très belle moto, mais le fondateur de Diesel (Renzo Ross) et le Ducati Design Center ont réorienté la bête vers un style militaire.

Les lignes sont plus tranchées que la 1100 EVO d’origine (ci-contre), les creux sont plus en lignes droites, moins en courbes, offrant des traits plus agressifs, surtout avec la couleur verte, légèrement mate. L’effet visuel est superbe et la moto ne perd pas en puissance avec ses 100 ch, son ABS et son système d’anti-patinage.

Le confort est au rendez-vous, avec une conduite souple et une assise qui ne fera pas souffrir votre séant ou votre dos. A priori, de quoi bien s’amuser si on est motard et d’en profiter pour flamber avec ce Ducati Monster Diesel EVO 1100.

 

 

 

 

 

Une collection de vêtements Capsule griffée Ducati et Diesel sera aussi disponible. Je reviendrai dessus très bientôt. En attendant quelques images dans la vidéo ci-dessous.

[youtube]http://youtu.be/l8PGc-DPGA0[/youtube]

 

À quand le défilé Diesel avec les mannequins chevauchants des Ducati ?

Prix : 13 490 euros (estimation) disponible en juin

 

2 pensées sur “Monstre de puissance et classe italienne”

  1. Bonjour,

    cette moto n’existera qu’en version 1100 evo, avec le passage des pots en bas ?

    Merci par avance pour vos réponse.

    Cordialement.

    1. Après un appel à Ducati, je vous confirme qu’elle n’existera qu’en version 1100 EVO, idem pour le passage des pots en bas. Désolé d’avoir été un peu long à répondre.

Les commentaires sont fermés.