Livy X Crazy Horse : magnifier les femmes en jouant du glam et de l’audace

par LeNomade
3 minutes Lire

Livy X Crazy Horse est la rencontre la plus sensuelle de cette fin d’année, alliant l’univers de l’iconique cabaret parisien et la maison de lingerie française créative et audacieuse.

Livy X Crazy Horse : un univers en lingerie

LeNomade | NomadeUrbain.fr

« Showtime », « Very Crazy », « Venus Vanity », les noms des parures de cette collection sont autant de clins d’œil à l’univers du cabaret parisien. Fidèles aux codes LIVY et ses éléments « signature » tels que le monoarmature bijou et les effets trompe-l’œil, les designs s’étalent sous nos yeux dans un soin absolu du détail. Un savoir-faire qui se met au service d’un résultat inimitable et « Totally Crazy »

Livy X Crazy Horse Paris se compose de 20 pièces de lingerie et d’accessoires pour le corps en édition limitée. Utilisant des matières nobles comme la soie et le cuir, les produits sont riches de détails sophistiqués.

Qui puisent leur inspiration dans les éléments incontournables des deux marques. Ainsi s’unissent une palette de couleurs autour du noir, du rouge et de l’argent et des brillances précieuses (strass, finitions bijoux…). Un travail des contrastes ou encore des jeux de matières, qui suggèrent sans totalement dévoiler.

Les clins d’œil qui rappellent les projections du spectacle ont Légion. Des épaulettes aux harnais bijoux, aux jeux de transparences aux lignes sobres et graphiques, tout est là. Visuel et audacieux, elles apportent glam et une énergie qui peut faire la différence au quotidien… Même, voir, surtout si seule la femme sait ce qu’elle porte…

La sélection Livy X Crazy Horse Paris sera disponible à partir du 1er décembre en ligne sur li-vy.com. Vous la retrouverez également en boutique LIVY, à celle du Crazy Horse. La capsule sera également disponible en exclusivité au Printemps Haussmann, dans un pop-up store. Si vous recherchez un ensemble de lingerie à la fois audacieux et glam, vous avez sûrement trouvé la bonne collection.

Source : Crazy Horse et Livy

Photos : Paul Morel

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus