Alors que ce mois de novembre flirte avec les 25°, autant en profiter pour porter encore un peu des tenues estivales. Tout en espérant que cela ne devienne pas non plus une habitude. Avec ce look homme Blanc de Bordeaux, je vous propose du blanc, encore du blanc et des touches de bordeaux.

Look Homme Bleu de blanc : l’inspiration

Avec le blanc, la question est souvent comment apporter une petite touche en plus. Car au final, tout lui va à cette nuance… De plus, avec ce temps estival autant en profiter un peu, mais si vous êtes un peu frileux il faudra ajouter une veste.

Polo Fred Perry ajusté effet gaufré : 89,99

Je commence par un polo Fred Perry tout ce qu’il y a de plus classique dans la coupe et tellement intemporel. J’apprécie surtout l’effet gaufré qui texture joliment. Mais attention, cette matière aura tendance à exciter les tétons des plus sensibles… La fermeture éclaire n’est pas une nouveauté, mais reste trop rare à mon goût sur les polos..

Chino Mr Marvis : 109

Le pantalon est un chino signé, Mr Marvis qui est une de mes marques que j’aime porter au quotidien. En coton extensible, vous pouvez profiter d’une coupe ajustée, tout en restant confortable dans presque toutes les positions. Petit point qui a son importance à mes yeux, la poche arrière avec fermeture zippée.

Hush Pupies Bottines M : 102

Pour les chaussures, je prends des Bottines M de Hush Pupies en bordeaux. J’apprécie ces chaussures pour leur style, mais également pour leur qualité. Cette paire à déjà fait plusieurs centaines de kilomètres et n’a bougé qu’à la marge. Ensuite, elle affiche une couleur très proche de celle de la casquette.

Les accessoires

J’ai profité du beau temps pour sortir une paire de Ray-Ban Olympian I Deluxe.

Huawei Watch 3 Pro Classic : 499

La montre est une Huawei Watch 3 Pro Classic, sûrement l’une des plus élégantes des tocantes connectées. Elle est très complète avec son grand écran qui est aussi visuel que confortable à consulter.

Ray-Ban Olympian I Deluxe : 155

Niveau smartphone, j’opte pour le Samsung Z Flip 3. Ce n’est pas la dernière version, mais reste très d’actualité, tout en étant moins cher que le Z Flip 4.

Galaxy Z Flip 3 : 999 euros

Enfin, une casquette bordeaux qui fait un rappel aux chaussures.

Photos : Valérie Rodrigue

Mes remerciements à :