Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et vous êtes encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de pouce en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, je vous propose d’offrir la Lovebox, une jolie petite boîte en bois et pourtant numérique, pour communiquer avec vos êtres chers.

Lovebox : entre la lettre et le message instantané

La Lovebox est un objet qui entretient le lien, voir entretenir les sentiments. Une sorte de version moderne et connectée des correspondances d’autrefois.




À partir de votre smartphone, envoyez des photos, des messages textes, des dessins ou encore des émojis. Il suffit de soulever le couvercle pour que ce dernier apparaisse sur l’écran couleur qui est caché à l’intérieur.

Vous pouvez même personnaliser votre box en changeant par exemple le petit cœur en façade (14,99 euros). Il est même possible de faire graver (14,90 euros) un petit message sur le bois. Et enfin, si la personne aimée est un peu Kawaï, alors la version Hello Kitty est incontournable.

J’aime l’idée d’ouvrir une boîte en bois pour découvrir un message de l’être aimé, en envoyer aux enfants, à la famille lointaine et peu geek. Une hybridation numérique et bois qui est au final au au service des émotions.

Source : Lovebox

Photos : DR