Magnum Pleasure Store, c’est devenu un rituel, chaque année il ouvre ses portes au Printemps. Petit décalage de date, mais cette année, au cœur de Paris, dès le 27 mai et jusqu’à la fin septembre 2020, nous invite dans un monde glacé, sucré et fruité.

Magnum Pleasure Store, personnalisez-les tous !

Le Magnum Pleasure Store est une ode aux créations Magnum où vous ajoutez votre petit grain de sel. Ainsi, je démarre avec un bâtonnet de glace vanille, ensuite je choisis un enrobage entre chocolat noir, blanc ou au lait. Ensuite, j’ai la possibilité de la déguster dans sa simplicité ou alors de la saupoudrer de douceurs (noix de coco, amandes, pistaches, brisures d’Oréo ou de Daim, sucre à la violette…). De quoi apporter la dose de sucre supplémentaire essentielle quand vous vous baladez dans les rues de Paris, notre corps en a besoin, non ? Cette année, le lieu se met aux couleurs de la nouvelle création Magnum, le très rose Magnum Ruby.




MAGNUM RUBY, rose mais pas girly

La couleur du nouveau bâtonnet glacé Magnum Ruby est surprenante avec son rose affirmé. Au sein du glaçage, une glace au chocolat blanc, un goût fruité, aux notes de baies tout comme sa couleur qui provient de la fève de cacao Ruby, officiellement reconnu comme le 4e type de chocolat après le noir, le lait et le blanc. L’ensemble est comme il se doit sans additifs ni colorants. Le pop-up store éphémère de la marque adopte scénographie entièrement repensée pour coller à l’esprit glamour et aux couleurs de la nouvelle sensation glacée. À vous de jouer maintenant !

Informations Pratiques

Du 27 mai jusqu’à fin septembre 2020
Magnun Pleasure Store : 4 rue Pavée, 75004 Paris à l’angle de la rue du Roi de Sicile
M 1 Saint-Paul

Horaires d’ouverture
De lundi à mercredi :
12 h – 21 h
De jeudi à dimanche :
12 h – 23 h

Source : Magnum

Photo : DR

Laisser un commentaire