La Mailbox Jack Daniel’s, l’idée gourmande du jour (6/24), le Tennessee Whisky en boîte au lettre !

par LeNomade
Publié : Dernière mise à jour le 1 minutes Lire

Sucrées, salées ? La période de Noël est faste en douceurs, gourmandises simples ou sophistiquées, l’important est le plaisir de nos palais. Je vous présente donc chaque jour une idée gourmande pour les apéros, les repas ou les desserts de fêtes. Aujourd’hui, je vous propose pour l’apéritif ou le cocktail-time la Mailbox Jack Daniel’s.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Mailbox Jack Daniel’s, distillé sous plis postal

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Dans votre bar, sur la table qui servira à l’apéro, posez cette jolie boîte aux lettres. Une jolie coque noire qui reprend le design des mailbox américaines, celle que l’on voit dans les films et séries se passant dans l’Amérique profonde, pour ne pas dire la campagne. Pour tout vous dire, j’ai presque envie de l’installer au portail de mon Jardin, mais j’ai peur cela soit mal interprété…

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Je reviens à nos moutons, vous connaissez Jack Daniel’s ? Il se nomme whisky du Tennessee, car en 1886 s’est vue refuser l’appellation Bourbon, car seuls les whisky du Kentucky peuvent avoir ce titre. Pourtant, il a tout d’un très bon bourbon avec sa robe ambrée aux reflets orangés, des aromes doux avec des notes de tabac et votre palais appréciera des essences de cuir, tabac, bois légèrement brûlé. Une note ludique dans son bar ou ses buffets.

19,95 euros

Photos : DR




Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus