Vous avez sûrement votre marque de produits pour cuisine chinoise, avec Maison de Corée amenez enfin le Pays du Matin calme dans vos fourneaux.

Maison de Corée : le goût des rues de Séoul

En 2018 à Paris, deux entrepreneurs d’origine coréenne se rencontrent. Face à l’appétit des Français pour la culture coréenne, ils lancent leur marque de produits alimentaires provenant directement de Corée.

Toute personne dont la seule évocation d’un gyosa mandu, d’un bimbimbap, ou de Kimchi suffit à faire saliver. Trouvera ici son son bonheur.

En effet, la maison déploie Korean Street. Cette nouvelle gamme comprend 3 sauces, son kimchi, 2 accompagnements et 2 crackers de riz. Une retranscription en France des saveurs de la street-food coréenne. Comptez 3 euros par unité.




Autre nouveauté, une gamme de produits surgelés se compose de 20 références allant des crêpes sucrées coréennes, aux différentes saveurs de kimbap, plat traditionnel coréen, en passant par le Sikhye, boisson traditionnelle à base de malt et de riz.

Comment ne pas terminer par les très populaire gyoza mandu, qui renferment le goût authentique des raviolis coréens que l’on retrouve dans les rues de Séoul (3,95€). Ce que je vais vérifier dès ce week-end avant de vous faire un retour dégustation.

Source : Maison de Corée

Photos : DR

Laisser un commentaire