Mariez-vous ! : l’app anti-gapillage pour des mariages écoresponsables

par LeNomade
3 minutes Lire

Sommaire

La start-up Mariez-vous ! donne un nouveau souffle aux mariages grâce à son concept économique, anti gaspillage et écoresponsable.

Mariez-vous !

Sur le site internet et l’application, les nouveaux et futurs mariés peuvent revendre ou acheter leurs articles de mariage : décoration, enveloppes, bougies, robes, costumes…

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Selon une enquête menée par l’entreprise, 35 % des Français dépensent en moyenne entre 5 000 et 10 000 euros, 30 % entre 10 000 et 20 000 euros et 13 % des personnes plus de 20 000 euros. Un investissement qui varie selon les couples et les régions et représente un marché de 3,5 à 5 milliards d’euros en France !

Elle propose en plus un ensemble de services aux mariés ainsi qu’une sélection d’articles de seconde main et affiche l’ambition de rendre le mariage malin autant qu’écoresponsable.




Elle permet de mieux contrôler son budget et de profiter des bons plans et conseils d’experts.

Ainsi, l’app vus donne accès à une liste de prestataires de qualité dans toute la France. Des partenaires qui sont Fleuristes, maquilleurs, DJ, traiteurs, décorateurs, photographes, couturiers… Ils sont sélectionnés pour leur savoir-faire, mais aussi leur engagement pour la planète. Donc, allez-vous vous unir à votre doux ou douce en étant écoresponsable ?

Source : Mariez-vous !

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_14]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus