Nanoleaf X Sonic 2 est la première édition limitée de spécialiste des panneaux lumineux connecté et le résultat pulse sacrément.

Nanoleaf X Sonic 2 :

Sonic 2 est déjà en salle et Nanoleaf se propose de faire entrer le hérisson bleu dans votre salon, chambre ou bureau. Ce kit de démarrage Nanoleaf Shapes – Sonic Edition Limitée se compose de 32 panneaux lumineux Shapes (Triangles & Mini Triangles). Il permet de recréer l’un des trois personnages principaux du film et de leur donner vie sur vos murs.




Avec la fonction Screen Mirror, les panneaux lumineux reflètent les couleurs de l’écran en temps réel. Les couleurs du film ou du jeu vidéo sur l’écran du PC se déplacent vers les lumières Nanoleaf. Grâce à la fonction Rhythm de Nanoleaf, les panneaux lumineux réagissent à la musique aussi rapidement que Sonic accélère.

Avec les 16 millions de couleurs qu’est capable d’afficher chaque panneau, vous pourrez créer vos ambiances totalement personnalisées. Pour se mettre dans l’ambiance de Sonic 2, l’app intègre de nombreuses scènes d’éclairage prédéfinies. Allez-vous choisir le bleu de Sonic, le rouge de Knuckles ou le jaune de Tails ?




Le kit de démarrage Nanoleaf Shapes – Édition Limitée Sonic est disponible au prix de 299 euros. Oui cela fait un peu mal, mais comparé à d’autres luminaires connectés, ce kit respire la pop culture.

Sans oublier, que vous pouvez au final dessiner la forme que vous désirez. Mais j’ai bien envie de rester avec Knuckles et vous ?

Source : Nanoleaf

Photos : DR

Laisser un commentaire