Nigloween 2022 : Nigoland passe en mode Halloween spectaculaire

par LeNomade
3 minutes Lire

Nigloland célèbre cette année sa 20ème édition de Nigloween, avec de nouvelles attractions et même un Krampus de plus de 3 mètres !

Nigloween 2022 : démesure et audace

Deux nouveaux spectacles exclusifs rythmeront la période des vacances de la Toussaint, pour un moment… mémorable ! Tout autant que la décoration qui nous plonge parfaitement dans l’ambiance.

Krampus & les lutins maléfiques

La plus récente attraction du parc, le Krampus Expédition accueille pour Halloween une statue à l’effigie du Krampus. Monumentale elle est, avec ses 3 mètres de haut avec sa horde de lutins maléfiques. Cette impressionnante sculpture est l’œuvre de Philippe Hubert, un travail titanesque et minutieux.

Scary Circus et ses artistes

Cette année Nigloland accueille un show incroyable pour Nigloween. Des artistes venus des quatre coins de la planète se retrouvent sous la mise en scène de Giovani et Silvana Biasini. Le régisseur et le metteur en scène du Zirkus des horreurs s’affirment à Nigoland. Giovani sera, d’ailleurs, M. Loyal lors des représentations.

Ce spectacle impressionnant rassemble des artistes européens époustouflants. Vous découvrirez Valery, un contorsionniste lituanien, Rolling Wheel un couple d’acrobates hongrois et bien d’autres.

Le show pyrotechnique : Imageen

Les spectateurs pourront cette année être plongés dans un tout autre univers grâce aux sons et lumières du feu d’artifice. L’histoire des 20 années de Nigloween sera contée par deux voix fabuleuses. Celle de Benoît Allemane, qui est mythique la voix française de Morgan Freeman, avec celle de la talentueuse Julie Elven, chanteuse sur la bande originale de League of Legends ou World of Warcraft.

Bref, ce sont deux belles semaines où horreur, monstres et rires pourront cohabiter avec des frissons en bonus.

Informations pratiques

Ouverture du parc du 22 octobre au 6 novembre 7j/7 – 10h – 18h

Puis le week-end du 11 au 13 novembre – 10h30 – 17h30

Billet à partir de 34 euros

Source : Nigoland

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus