Réalisée en collaboration avec BANDAI NAMCO, le OnePlus Nord 2 × PAC-MAN Edition se dévoile enfin et il va en faire craquer plus d’un.  

OnePlus Nord 2 × PAC-MAN Edition

Le teasing m’avait excité, le résultat me fait chavirer. En effet, prenez donc le OnePlus Nord 2 et remplacez sa coque arrière par une à double couche. Celle extérieure affiche le style de OnePlus, simple, élégante avec des clins d’œil à PAC-MAN. Nous retrouvons les emblématiques PAC-GOMMES et bien sûr PAC-MAN lui-même. Sur la couche intérieure, l’édition spéciale arbore un design phosphorescent qui brille dans le noir. Il révèle un labyrinthe de néons qui affiche le labyrinthe en 3D du jeu et le nom NORD s’y intègre.

Pour finir de nous convaincre, le produit est livré avec un support de téléphone PAC-MAN à monter soi-même. Nous avons même droit aux fantômes. Le design du support s’inspire des célèbres escaliers de Penrose et symbolise la boucle de jeu emblématique de PAC-MAN. 




OnePlus Nord 2 × PAC-MAN Edition : le soft joueur

OxygenOS s’immerge dans l’univers rétro-gaming de PAC-MAN Edition. En premier lieu, les icônes classiques du logiciel reprennent les codes du jeu vidéo avec une esthétique pixelisée. 

Ajoutez à cela des fonds d’écran statiques et dynamiques uniques qui représentent les différentes étapes du voyage de PAC-MAN. En bonus, les utilisateurs doivent relever des défis sur l’appareil lui-même pour débloquer plusieurs fonds d’écran cachés. 

Parmi les autres contenus de PAC-MAN sur l’appareil, on trouve un filtre de caméra sur mesure, des animations personnalisées et le jeu PAC-MAN 256 préinstallé. 

Enfin, l’appareil propose une multitude de contenus PAC-MAN déverrouillables tels que des sonneries, des autocollants photo, etc. Tous ces éléments peuvent être débloqués en relevant des défis sur le OnePlus Nord 2 × PAC-MAN Edition. 

Ce produit est disponible à partir du mardi 16 novembre à 12 heures au prix de 529 € sur le site oneplus.com, avec une seule configuration de 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Reste que si vous avez une OnePlus 9 Pro, vous risquez presque de le regretter tellement ce Nord 2 est une réussite.

Source : OnePlus

Photos : DR

Laisser un commentaire