Oreo Lady Gaga

Une association à laquelle je ne m’attendais pas, la rencontre d’un biscuit que tout le monde connaît et d’une star de la pop. Les Oreo Lady Gaga vont animer et colorer les rayons des magasins.

Oreo Lady Gaga, Pink Power, vanille et chocolat

Si aux États-Unis cette association donne également naissance à une nouvelle recette. Oreo ne prend pas de risque dans le reste du monde et limite l’association à un packaging new-look. Je trouve cela un peu dommage, mais je ne sais pas pour vous je m’inquiète de toute recette pouvant être inspirée par cette grande artiste, mais cela reste personnel. Mais zut, la curiosité est la plus forte et cet orange et vert me rend curieux.

Revenons en france où à l’occasion de cette association, Oreo lance une édition limitée événementielle au design inspiré du dernier album de la Star sorti en 2020, Chromatica. Ainsi, à partir du 2 février 2021, le packaging classique bleu d’Oreo laisse sa place à un rose vibrant. Le motif gratté entre le Oreo et Lady gaga dévoile les biscuits que vous allez sûrement dévorer… Cet habillage inédit est disponible en format rouleaux et pochon, avec une recette inchangée. Mais Oreo a décidé d’aller un peu plus loin.




Oreo Lady Gaga, et si vous la rencontriez ?

Un jeu-concours est mis en place avec des prix assez alléchants. Ainsi, des places pour le concert de la star le 25 juillet au Stade de France sont à gagner et certains chanceux pourront même la rencontrer pour de vrai. Pour tenter sa chance, il suffit de scanner le QR code au dos des paquets édition limitée. En bonus, le QR code donne accès à une expérience virtuelle inédite : une plate-forme pour tenter de chanter un duo digital avec Lady Gaga !

Source : Oreo

Photos : DR