Palladium X Destiny est la troisième collaboration entre les deux pros de l’aventure. Cette année, elle est également l’occasion de fêter les 30 ans de Bungie, le créateur du jeu.

Palladium X Destiny

Dans le cadre du coffret-cadeau du 30e anniversaire du créateur, Palladium développe une nouvelle capsule avec une botte bien réelle. Qui sera en plus disponible dans le jeu et dont vous pourrez équiper vos avatars dans Destiny.

À cette occasion, Palladium ravive son modèle iconique : la Pompa Sport Cuff WP pour l’atmosphère cosmique de Destiny. Cette collaboration inspirée de l’ensemble des éléments Streetwear propres à l’univers de Bungie, et s’inspire de nombreuses références présentes dans le jeu, un véritable clin d’œil à l’esthétique des années 1990, toujours en poupe.




Ce nouveau modèle est disponible dans le coloris Desert Brown et s’agrémente d’un motif aux détails d’un orange solaire, ornant les côtés ainsi que la languette.

Dans un monde où les frontières entre les mondes virtuels et réels deviennent de plus en plus minces, Palladium et Bungie en jouent avec brio tissant le lien entre les deux univers. Elle sera disponible à partir du 2 février, mais nous ne connaissons pas encore son prix.

Source : Palladium

Photos : DR