Petit Béret de fêtes, les bulles sans alcool : l’idée boisson du jour 7/24

par LeNomade
3 minutes Lire

En quête d’un spiritueux original, d’un breuvage brassé, voire sans alcool ? Chaque jour, je vous propose une idée pour enrichir votre bar ou à offrir pour les fêtes. Aujourd’hui, je vous parle de Petit Béret des fêtes. Cette start-up française biterroise de la vinosanté propose une sélection de boissons de fêtes à déguster à l’apéritif comme au repas. Vous penserez ainsi à vos convives qui aiment faire la fête, mais pas toujours avec de l’alcool.

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Petit Béret de fêtes : la vinosanté des fêtes

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Dans le pays où le vin et les bulles occupent une place primordiale, les soirées entre amis, repas en famille ou
les fêtes de fin d’année ne se font jamais sans un verre d’alcool. Le Petit Béret brise ce tabou et propose une alternative unique sans alcool 0.0%! Les vins et effervescents Le Petit Béret se dégustent et se savourent au même titre que les grandes cuvées.




Les Français, de plus en plus nombreux à revoir leur consommation d’alcool à la baisse et souhaitent aujourd’hui une
alternative conviviale aux sodas, eaux et jus de fruits.

De nombreux restaurants étoilés comme celui de Gilles Goujon (Meilleur Ouvrier de France), l’Auberge du Vieux Puits et élu meilleur restaurant du monde, ont franchi le pas. Les restaurants et brasseries Bocuse, eux aussi, proposent désormais Le Petit Béret à leur carte tout au long de l’année ! Au menu : un Effervescent Rosé Brut idéal en apéritif, ou avec avec un turbot poché accompagné d’une sauce Hollandaise.

Ensuite, testez l’Effervescent Blanc de Blancs Brut, pour l’apéritif ou avec des huîtres ou un Paris Brest.

Continuez avec un Effervescent Muscat Doux & Muscat Doux toujours pour l’apéritif, avec une terrine de foie gras et son chutney de mangue, une poularde aux coings, une tarte aux pommes ou une bûche de Noël.

Prix : Effervescent Rosé, Effervescent Blanc de Blancs, Effervescent Muscat Doux, à 9,99 euros la bouteille et Muscat Doux à 12,99 euros

Source : Le Petit Béret

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_15]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus