Le PlayStation Now s’enrichit de quatre jeux pour ce mois d’avril 2022. Au menu nous avons de l’exploration, des routes en lacets et des loups-garous !

PlayStation Now, les ajouts d’avril 2022

Outer Wilds

Outer Wilds vous plongera dans un mystérieux monde ouvert dont le système solaire est piégé dans une boucle temporelle infinie. Incarnez la dernière recrue d’Outer Wilds Ventures, un nouveau programme spatial. Qui cherche des réponses dans un système solaire étrange en constante évolution. Les planètes d’Outer Wilds regorgent d’emplacements secrets qui changent au fil du temps. Chaque secret est jalousement gardé par des environnements périlleux et autres catastrophes naturelles. Cette boucle temporelle sans fin peut-elle être stoppée ? Vous le découvrirez en explorant les confins les plus dangereux de l’espace.

Disponible jusqu’au 2 mai 2022




WRC 10 FIA World Rally Championship

Lancez-vous dans le mode Carrière ou affrontez les meilleurs joueurs de toute la communauté dans cette simulation de course off-road. Montez sur le podium de la saison 2021 et, pour célébrer le 50e anniversaire de la compétition, revivez 19 événements qui ont façonné l’histoire du championnat en mode rétrospective. Vous aurez également la chance de concourir dans six rallyes historiques, comme le rallye de l’Acropole ou le rallye Sanremo au volant de véhicules d’écuries emblématiques comme Alpine, Audi, Subaru, Ford ou encore Toyota.

Permanent sur le PlayStation Now




Journey to the Savage Planet : mon coup de cœur Playstation Now

Dans cette aventure de science-fiction, explorez un monde alien charmant et parfois absurde, et tentez d’y survivre, en solo ou avec un ami en ligne. En tant que nouvelle recrue de Kindred Aerospace, la 4e plus grande compagnie d’exploration spatiale, il vous incombe de déterminer si la planète ARY-26 est habitable pour les humains. Vous risquez de manquer d’équipement et d’expérience, alors bonne chance !

Permanent sur le PlayStation Now




Werewolf: The Apocalypse – Earthblood

Traversez le nord-ouest du Pacifique sous les traits d’un humain, d’un loup ou d’un loup-garou dans ce RPG d’action basé sur le jeu de plateau éponyme. Chaque forme a ses propres avantages : le loup peut s’infiltrer discrètement, l’humain Cahal peut interagir avec les gens et le loup-garou peut déchaîner sa rage pour mettre ses ennemis en pièces. Exploitez-les au mieux pour mener à bien votre mission en tant que guerrier écolo et ainsi protéger votre territoire.

Permanent sur le PlayStation Now

N’oubliez pas les jeux du mois précédent, ICI, si par malheur vous les aviez ratés !

Source : Playstation Now

Photos : DR

Laisser un commentaire