Le PlayStation Now s’enrichit de quatre jeux dont deux sont permanents. Une belle liste avec de la baston, de l’aventure, de la poésie vidéoludique, de la frayeur. A vous de jouer

PlayStation Now, les ajouts de Mars 2021

World War Z

Alors que l’humanité est sur le point de disparaître, quelques survivants aguerris se réunissent pour affronter les hordes de morts-vivants qui menacent notre style de vie. Affrontez d’énormes hordes de zombie dans des campagnes narratives situées dans le même univers que le film éponyme. Le jeu est jouable en co-op en ligne pour un maximum de quatre joueurs. Vous pouvez également choisir d’affronter d’autres joueurs grâce aux modes de jeu intenses Joueur contre joueur contre zombies.

World War Z, mon avis

Un bon défouloir en solo, mais c’est en co-op qu’il prend toute sa saveur. Vous aimez massacrer des zombies à la tonne ? Alors, ce jeu est fait pour vous.

Disponible sur PlayStation Now jusqu’au 6 septembre 2021

Ace Combat 7: Skies Unknown

Bouclez votre ceinture et volez à bord des avions de combat les plus incroyables au monde. Traversez les nuages et faites des manœuvres osées ou menez des combats aériens oppressants. Plongez dans une réalité alternative, mêlant les technologies militaires actuelles et celles d’un futur proche. Choisissez votre appareil parmi une liste de modèles authentiques et futuristes, et équipez-le d’un arsenal de pointe pour faire face à des situations de plus en plus dangereuses. Ace Combat 7 comporte également des missions exclusives compatibles avec PS VR pour vous offrir un tout nouveau niveau d’immersion à couper le souffle.

Ace Combat 7: Skies Unknown, mon avis

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 3-Chapeaux-1-1024x190.jpg.

Du fun et encore du fun dans des dogfights impressionnants. Vous passerez de bon moments et le mode VR est très immersif. Faites attention à ne pas renvoyer votre goûter à Mach 2.

Disponible sur PlayStation Now jusqu’au 31 mai 2021

InFamous Second Son

Les créateurs de Ghost of Tsushima nous livrent un jeu d’action et d’aventure survitaminé situé dans une Amérique contemporaine. Les super-pouvoirs de Delsin Rowe sont entre vos mains. Poussez vos compétences dans leurs derniers retranchements et découvrez l’influence de vos choix sur la ville de Seattle et ses habitants : détournez les pouvoirs d’autres super-humains, survolez Seattle et choisissez l’issue de vote histoire.

InFamous Second Son, mon avis

UIl reste l’un des meilleurs jeu de ma PS4 et je ne peux que vous recommander de plonger dans ce jeu où vous êtes le super-héros.

Permanent sur le PlayStation Now

Superhot

En jouant sur le mariage de la stratégie pointue et des combats échevelés, SUPERHOT devient la référence d’un nouveau genre de FPS, dans lequel le temps ne s’écoule que lorsque vous bougez. Pas de barre de régénération. Pas de munitions apparaissant comme par magie. Il n’y a que vous, en infériorité numérique et mal armé. Pour survivre, vous devrez récupérer les armes des ennemis vaincus et vous frayer un chemin au milieu de rafales de balles fusant au ralenti.

Superhot, mon avis

Aussi difficile qu’il est minimaliste. Un très bon titre si pour vous le challenge compte avant tout.

Permanent sur le PlayStation Now

Playstation Now les départs de Février 2021

Ils nous ont quitté en février au cas où vous espériez encore jouer avec. Qui sait quand ils reviendront.

  • Hitman 2
  • Dead Cells
  • The Evil Within

Source : Playstation Now

Photos : DR

Laisser un commentaire