Le PlayStation Now s’enrichit de six jeux pour ce mois de septembre. De l’action, des combats, de l’aventure, du RPG et du pixel-art !

PlayStation Now, les ajouts de septembre 2021

Tekken 7, mon coup de cœur PlayStation Now

Découvrez la conclusion haletante du clan Mishima et les raisons qui se cachent derrière chacune des étapes de ce combat incessant. Tekken 7 propose des combats cinématiques narratifs à couper le souffle, ainsi que des duels intenses que vous pourrez mener contre des amis ou des rivaux grâce à un mécanisme de combat novateur. Amour, revanche, fierté. Tout le monde a une raison de se battre. Nos valeurs nous définissent et nous rendent humains, quelles que soient nos forces et nos faiblesses. Il n’y a pas de mauvaise motivation, juste le chemin que l’on choisit d’emprunter.

Disponible sur PlayStation Now jusqu’au 28 février 2022

Killing Floor 2

Affrontez des menaces redoutables en solo ou faites équipe en ligne dans ce jeu de tir à la première personne. Une expérience ratée a donné vie à de monstrueuses créatures qui ont ravagé l’Europe. Les gouvernements se sont effondrés, et des volontaires et mercenaires, dernier espoir de la civilisation, se sont unis pour protéger la population des bio-menaces de plus en plus nombreuses, les Zeds.

chapeau

Permanent sur le PlayStation Now




Final Fantasy VII

Célébrez le passé et le futur dans cette toute nouvelle aventure de Sonic en 2D disponible en HD, offrant de superbes Revivez la version originale du RPG classique qui a révolutionné le genre. Notre histoire commence lorsqu’un mercenaire au cœur de pierre nommé Cloud Strife est engagé pour participer à une série de raids sur les réacteurs de la Mako. Ses employeurs, des éco-guerriers, sont en effet persuadés que ces réacteurs consument toute l’énergie vitale de la planète. Dans le chaos qui s’ensuit, Cloud fait une découverte qui va bouleverser à tout jamais son existence et l’univers tout entier. Par ailleurs, Final Fantasy VII est le premier des cinq titres de la série Final Fantasy prévus sur PlayStation Now pour les mois à venir.

Permanent sur le PlayStation Now




Windbound

Célébrez le passé et le futur dans cette toute nouvelle aventure de Sonic en 2D disponible en HD, offrant de superbes graphismes rétro et un affichage en 60 images par seconde. Les différents personnages jouables vous permettront de filer comme le vent sous les traits de Sonic, de flotter dans les airs avec Tails ou de pulvériser les obstacles en tant que KAprès avoir échoué sur une île déserte, vous allez devoir explorer, vous adapter et vous déplacer sur terre comme en mer pour rester en vie. Fouillez l’île à la recherche de ressources permettant de fabriquer des outils et des armes pour chasser la faune locale et améliorer votre bateau. Construisez votre propre embarcation pour affronter les eaux redoutables et voguer d’île en île. Concevez un bateau capable de résister aux tempêtes, aux vagues impressionnantes et aux créatures marines déterminées à vous dévorer.

chapeau

Permanent sur le PlayStation Now

Pathfinder: Kingmaker – Definitive Edition

Explorez et conquérez avec votre groupe les Terres Volées de Golarion, un monde riche en histoires, en mystères et en conflits avec des combats en temps réel ou des batailles au tour par tour optionnelles. Étendez votre royaume, bâtissez de nouvelles villes et formez des communautés. Appropriez-vous de nouvelles régions, créez des héros et personnalisez votre personnage avec plus de 1 000 compétences, capacités et prouesses.

Permanent sur le PlayStation Now

Moonlighter

Moonlighter est un RPG d’action comportant des éléments rogue-lite. Vous y suivez la routine de Will, un commerçant friand d’aventures qui rêve de devenir un héros. Son village de Rynoka est situé près d’anciennes portes qui mènent à différents royaumes et dimensions. Explorez-les en affrontant des monstres et ramenez du butin et des trésors pour approvisionner votre boutique et restaurer votre ville.

Permanent sur le PlayStation Now

N’oubliez pas les jeux du mois précédent, ICI, si par malheur vous les aviez ratés !

Source : Playstation Now

Photos : DR

Laisser un commentaire