Quiz Room : les frissons des jeux télévisés entre amis

par LeNomade
2 minutes Lire
https://www.quiz-room.com/

Quiz Room se propose de mettre du pep’s dans vos sorties entre amis. En vous immergeant dans une expérience où chacun peut vivre les frissons d’un plateau de jeu télévisé. Un concept qui associe divertissement, compétition et rires.

Quiz Room, une téléportation directe sur un plateau de jeu TV

Quiz Room propose une aventure ludique inspirée des jeux télévisés les plus populaires. Le décor, les lumières, les buzzers et une voix off charismatique recréent l’ambiance excitante d’un plateau de jeu télévisé. Accessible à tous, de 8 à 88 ans, le jeu se déroule sans élimination. Ce qui met plus l’accent sur le divertissement et la convivialité.

Lorsque les participants entrent dans la Room, ils sont transportés dans un univers parallèle, un plateau de jeu télévisé vibrant et coloré. Avec des projecteurs dynamiques, des écrans interactifs et des effets sonores, l’atmosphère promet d’être électrisante. Les pupitres de jeu sont équipés de buzzers et d’écrans tactiles. Ce qui permet aux joueurs de répondre aux questions posées par la voix off. L’ambiance est celle d’une compétition amicale, avec la promesse de moult éclats de rire et applaudissements.

Les Jeux, les thèmes et l’accessibilité

Le lieu offre un large éventail de questions, adaptées à tous les niveaux et intérêts. Les thèmes varient de la culture générale, aux blindtests musicaux, en passant par des questions spéciales enfants. Des jokers, comme le « 50/50″ ou le « Changement de question », ajoutent une touche stratégique et ludique.

La Quiz Room s’adapte à tous les groupes, proposant des sessions spécialement conçues pour les enfants, les adultes, ou un mélange des deux. Dans un monde où les expériences immersives gagnent en popularité, Quiz Room se démarque comme une aventure interactive qui s’annonce mémorable. En bonus, elle est présente dans plus de 40 villes en France, tout est sur leur site internet.

Source : Quiz Room

Photos DR :

You may also like

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus