Relaxound Birdybox, le chant des oiseaux @home : l’idée cadeau du jour 11/24

par LeNomade
2 minutes Lire

Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et vous êtes encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de pouce en vous suggérant coups de cœur. Ce jour, je vous propose d’offrir une Relaxound Birdybox, une enceinte qui ressemble à unie boîte à oiseau qui émet des sons relaxants.

Relaxound Birdybox :

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Relaxound est spécialiste des accessoires de relaxation et de bien-être. Il lance pour cette fin d’année, lance quatre nouveaux modèles de Birdybox aux couleurs métallisées ou boisées naturelles.




À chaque passage devant la Birdybox, un doux chant d’oiseaux se diffuse dans la pièce pendant 20 secondes. Pour un court moment de calme et de détente, qui vous apportera des phases de zénitudes dans votre quotidien. Elle fonctionne sur batterie rechargeable et s’utilise partout, de la salle de bain, à la cuisine, en passant par les toilettes, le bureau ou les chambres.

Les façades design de la Birdybox sont soigneusement conçues à la main. Ils le sont avec des matériaux de qualité, cuivre, laiton, acier inoxydable. Le chêne provient d’une forêt de Bavière certifiée. Le boîtier de la Birdybox est fabriqué à partir de matériaux 100 % naturels et l’emballage de papier 100 % recyclé.

Prix : 59 euros version bois, 69 euros version métal

Source : Relaxound

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_15]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus