Seagate FireCuda Black Panther Special Edition: le Wakanda protège vos fichiers

par LeNomade
2 minutes Lire

Seagate enrichie son offre avec trois disques durs externes inédits dont le design est inspiré de héros du Wakanda, le Seagate FireCuda Black Panther Special Edition.

FireCuda Black Panther Special Edition : Data For Ever

Les trois disques SSD rendent hommage à T’Challa (ou Black Panther), Shuri et Okoye. Des œuvres uniques par Marvel illustrent chaque disque, ce qui risque de titiller les collectionneurs. En plus de la partie graphique, des LED RVB personnalisables subliment la coque. Par défaut, nous avons le magenta en l’honneur de Black Panther. Le cyan illustre le style novateur de la princesse Shuri. Le jaune représente la force surhumaine de la guerrière Okoye.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Les disques SSD FireCuda offrent chacun jusqu’à 2 To de capacité. Ils sont compatibles avec les ordinateurs Windows et Mac, ainsi que les consoles PlayStation et Xbox. De quoi stocker vos fichiers avec style et quelques soit les sources et les contenus.

Deux très bons points, ces disques en édition spéciale sont couverts par la garantie limitée de deux ans de Seagate. Ainsi que par Rescue Data Recovery Services qui permet de récupérer des données pendant deux ans en cas d’incident. De quoi partir travailler, s’amuser l’esprit léger. Chaque disque est disponible au prix de 155,99 €. Alors prêt à mettre vos fichiers sous la protection du Wakanda.

Source : Seagate

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus