Skyr à boire : mettez un peu d’Islande dans votre quotidien

par LeNomade
2 minutes Lire

L’univers des produits laitiers accueille un nouveau venu : le “Skyr à Boire” de Danone. Entre tradition islandaise et adaptation moderne, ce produit promet de ravir les papilles, de s’inscrire dans une démarche de bien-être, tout en étant proposé dans un format pratique.

Le Skyr à boire, une Tradition Islandaise Revisitée

Le Skyr est un aliment traditionnel islandais, apprécié pour sa richesse en protéines et sa faible teneur en matières grasses. Présentant une consistance épaisse et onctueuse, il a rapidement trouvé sa place sur les tables des amateurs de produits laitiers. Danone propose désormais de le rendre disponible pour tous les moments de la journée grâce à un format en bouteille, qui s’inscrit dans la tendance des produits à la fois nutritifs et faciles à consommer.

Danone a donc transformé le Skyr traditionnel en une boisson à emporter, ciblant les consommateurs qui cherchent à équilibrer leur alimentation dans un emploi du temps chargé.

Le Skyr à Boire de Danone se distingue par ses qualités nutritionnelles et sa composition simple. Inspiré par la tradition islandaise, ce produit laitier est riche en protéines et ne contient pas de matières grasses.

Sans conservateurs, il est principalement composé de lait écrémé et de ferments lactiques spécifiques au Skyr. Sur l’échelle du Nutri-score, il obtient un score A. Toutefois, nous n’avons pas d’information sur la conception du packaging et son impact écologique.

Une nouvelle boissons lactée qui se décline à la vanille, à la fraise, fruits rouge ou encore fruits exotiques. Elle sera disponible en janvier au rayon frais.

Source : Danone

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus