Smiley fête ses 50 ans avec Saint-James

par LeNomade
1 minutes Lire

Smiley fête ses 50 ans et la maison Saint-James est une des maisons qui accompagnent les festivités avec des marinières pleines de sourires.

Smiley fête ses 50 ans

La Maison Saint James est née au 19e siècle au cœur des plaines normandes, non loin du Mont-Saint-Michel. Elle s’est fait un nom autour d’une pièce emblématique, intemporelle et tellement française : la marinière.




Une pièce pensée au départ pour les marins français, elle habille ensuite les grands navigateurs et les plaisanciers. Enfin, elle devient un basique incontournable grâce à Jean-Paul Gaultier.

Ce pull marin breton, tricoté en pure laine vierge ou en coton, se met aux couleurs du plus célèbre des sourires. Pour lui faire honneur et lui faire garder le sourire en cette année des 50 ans, la Maison normande orne sa marinière de cette icône de la pop culture. Apposé au niveau du coeur, Smiley sourit à cette union sympathique.

Source : Saint-James

Photos : DR

La Maison Saint James est née au 19e siècle au cœur des plaines normandes, non loin du Mont-Saint-Michel. Elle s’est fait un nom autour d’une pièce emblématique, intemporelle et tellement française : la marinière. La Maison Saint James est née au 19e siècle au cœur des plaines normandes, non loin du Mont-Saint-Michel. Elle s’est fait un nom autour d’une pièce emblématique, intemporelle et tellement française : la marinière.

Laisser un commentaire

[script_13]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus