Pour la 4ème année consécutive, l’iconique jouet est fier de s’associer avec le premier centre européen de lutte contre le cancer avec Sophie la girafe x Gustave Roussy.

Sophie la girafe x Gustave Roussy : mignonne et solidaire

Sophie la girafe se mobilise une nouvelle fois aux côtés de l’Institut Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe et le 5e meilleur hôpital de cancérologie au monde.

Elle met à l’honneur toutes les femmes, concernées de près ou de loin par ce combat tout simplement via la vente d’un porte-clés en édition limitée, spécialement conçu pour OCTOBRE ROSE et disponible exclusivement sur l’e-shop de Sophie de la girafe : www.sophielagirafe.fr

L’intégralité des ventes de porte-clés « Octobre Rose » sera reversée à l’Institut Gustave Roussy, soit 5 € par porte-clés… Soutenez la cause et en plus osez dire que vous ne voudriez pas de cette girafe sur vous ? Allez ! Osez !

Source : Sophie la girafe

Photos : DR

Sophie la girafe se mobilise une nouvelle fois aux côtés de l’Institut Gustave Roussy. 1er centre de lutte contre le cancer en Europe et le 5e meilleur hôpital de cancérologie au monde.

Elle met à l’honneur toutes les femmes, concernées de près ou de loin par ce combat tout simplement via. La vente d’un porte-clés en édition limitée, spécialement conçu pour OCTOBRE ROSE et disponible exclusivement sur l’e-shop de Sophie de la girafe : www.sophielagirafe.fr

L’intégralité des ventes de porte-clés « Octobre Rose » sera à l’Institut Gustave Roussy, soit 5 € par porte-clés… Soutenez la cause et en plus osez dire que vous ne voudriez pas de cette girafe sur vous ? Allez ! Osez !