S’habiller en seconde main n’est plus honte, mais un achat malin. Sported propose aux sportifs de s’équiper sans se ruiner, cela tombe bien les sports d’hiver battent leur plein.

Sported : équipez vous c’est éco-responsable

La seconde main permet de profiter des plaisirs de la mode, du sport, du choix et des marques sans se ruiner et sans exploiter inutilement des ressources de la planète…

En mettant en avant le commerce circulaire, en offrant une deuxième vie aux produits, Sported permet à tous de faire des économies et de se faire plaisir. Le site de vente d’équipements sportifs de seconde main est en effet la croisée des chemins. Un bon équipement sportif reste souvent coûteux, surtout pour le sport d’hiver.

Planche de snowboard en carbone poids plume, veste respirante ou pantalon bi-stretch laminé d’une membrane high-tech coûtent souvent cher. Ces produits de haute technologie et ces grandes innovations apportent pourtant leur lot de confort et de style.

Ce sont eux qui permettent de profiter au mieux de la neige et de la nature. Alors, pour skier écolo et économe, Sported propose de mettre en relation les quelque 60 000 inscrits et utilisateurs de la plateforme. Ils peuvent ainsi échanger, faire circuler et offrir des deuxièmes, troisième (ou bien plus) vie au matériel et aux vêtements de sports d’hiver.

Source : Sported

Photos : DR