Seriez-vous des professionnels de la procrastination ? Dans ce cas, voici quelques idées cadeaux pour Noël de dernière minute. Je ne sais pas si elles sont originales, mais elles me plaisent, comme le couteau aussi black que tatoué de Deejo.
Effet wouah ?
Structure en métal, manche brut en métal, en plastique coloré en différentes essences de bois. Le manche peut être gravé d’un court texte et surtout la lame noire en titane est de toute beauté. Dernier raffinement, il est possible de choisir un « tatouage » dessiné par des artistes, il y en a 40 en tout. Dans sont élégant coffret, il fera son petit effet.
La lame en titane est belle, mais surtout elle sait couper sans effort particulier de ma part. Le MyDeejo existe en version 7, 9 et11 cm fermés et même cette dernière est très compact. Un petit clip permet de l’accrocher facilement à un vêtement. Attention, pour le fermer il faut ses deux mains, idem pour l’ouvrir. Ce n’est pas une arme, mais un couteau à viande nomade et stylé. Enfin, ils sont disponibles dans certaines boutiques ou sur le site my.deejo.fr.
Nom : MyDeejo
Prix : 44.90 euros