Tout le monde connait Goldorak, même les Milleniums peuvent l’identifier sans avoir regardé un seul épisode de ce dessin-animé. Nous sommes face à un véritable phénomène culturel et cela qui dure depuis les premières diffusions dans les années 70 et 80.

Goldorak, 40 ans de passion

Plus de 40 ans après la diffusion du premier épisode de cet animé mythique, Goldorak garde une place importante dans le cœur des fans de la première heure. Du haut de ses 30 mètres, ce robot, créé par le mangaka Go Nagai, est accompagné d’Actarus. L’extra-terrestre qui protège la Terre contre les forces maléfiques de l’empire Vega.

Cette fascination pour le cosmos et les robots géants a enchanté bon nombre de jeunes téléspectateurs, devenus aujourd’hui adultes. Néanmoins, ces derniers ont grandi et sont restés de grands gamins? Avec surtout un pouvoir d’achat bien plus élevé que durant leur prime jeunesse. De quoi leur proposer des produits de fans de qualité et cette fois-ci c’est AbyStyle qui s’y accole.




Un buste Goldorak en hommage

ABYstyle Studio souhaite rendre hommage à la légende Goldorak avec un buste à l’effigie de l’UFO Robot. Élaboré en étroite collaboration avec les ayants droit japonais, ce projet a demandé des mois de travail pour rester fidèle à Go Nagai. Prévu pour la fin octobre, ce buste de 4 kg et de 30 cm de hauteur est fait de résine, matériau de référence.

Les 1 800 pièces numérotées seront toutes accompagnées d’un certificat authenticité signé d’ABYstyle Studio. Pour précommander le buste Goldorak, rendez-vous sur abystyle.com et préparez-vous à débourser 349,90 euros… Enfin, pour les plus aficionados, il serait dommage de ne pas craquer pour le nouveau polo Goldorak. Pour 25 euros, il affiche un portrait du robot au dos et le titre original en japonais sur la poitrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *