ZENITH CHRONOMASTER SPORT

L’année démarre avec une nouvelle collection Zenith Chronomaster Sport. Selon l’horloger, elle marque le début d’une nouvelle ère pour le chronographe sport-chic de la maison.

ZENITH CHRONOMASTER SPORT

Zenith Chronomaster Sport

Zenith veut repousser les limites de la précision dans le domaine de la haute fréquence. La Chronomaster Sport l’esprit de l’El Primero A386 et la forme de la Chronomaster De Luca, deux modèles reconnus pour leurs performances dans le domaine de la haute fréquence depuis plus de 50 ans.

ZENITH CHRONOMASTER SPORT

La Chronomaster Sport se décline en deux variantes. Que le cadran soit noir ou blanc, tous deux portent la signature El Primero : des compteurs chronographes tricolores en bleu, anthracite et gris clair, tout comme la A386 de 1969. Chacun des compteurs est gradué jusqu’à 60 pour une lecture intuitive et instantanée du chronographe.

ZENITH CHRONOMASTER SPORT

En accord avec l’esthétique moderne et intemporelle de ce chronographe exceptionnel, la Chronomaster Sport est proposée sur un bracelet acier intégré, similaire à ceux conçus par Gay Frères, qui a fourni de nombreux bracelets métalliques à Zenith par le passé. Un bracelet en caoutchouc texturé à effet cordura avec boucle déployante en acier est également disponible en option.

ZENITH CHRONOMASTER SPORT

Elle est en mesure d’afficher une précision de 1/10e de seconde à partir de l’échappement 5 Hz (36’000 a/h). Ajoutez une généreuse réserve de marche de 60 heures. Visible à travers le fond saphir de l’affichage, la nouvelle architecture est d’une évidence saisissante, dévoilant une roue à colonnes bleue et un rotor ajouré marqué de l’étoile à cinq branches Zenith.

à partir de 9 200 euros

Source : Zenith

Photos : DR