1 Jouet par Jour, Épisode 4/10 : L’attaque des Bat-skateboards

Si comme moi, vous êtes encore loin d’avoir terminé vos emplettes pour Noël. Je me propose de partager avec vous, du 5 au 15 décembre, mes 10 coups de cœur jouets. Certains sont pour les grands d’autres pour les enfants, voire pour les deux !

Batman75_logo_1COLOR_blkLa promesse

Filer comme le vent et devenir le maitre des déplacements urbains avec ce skate électrique aux couleurs du Dark Knight.

 Mes Impressions

Ce petit skate a de la gueule avec son visuel 100 % Comics. Il arbore tous les symboles de l’homme chauve-souris, sans pourtant en faire trop. Le moteur électrique placé sous la planche n’est pas des plus esthétiques, mais il faut savoir ce que l’on veut.

BATMAN CALIFORNIAJ’avais quelques appréhensions la première fois que j’ai posé les pieds sur le Maverix Skate Batman Border. Et à raison, j’ai multiplié les chutes et seules les qualités rebondissantes de mon corps m’ont évité de véritables douleurs. Attention, ce n’est pas le skate qui est en cause, mais mon sens de l’équilibre qui équivaut à celui d’un ivrogne sous morphine.

Après de nombreux essais, j’arrive à me déplacer dans une salle fermée et même sur les pistes cyclables. Il suffit de l’incliner dans un sens ou l’autre pour tourner et la télécommande sans fil permet de doser très finement la vitesse (jusqu’à 10 km/h et il existe des modèles plus puissants).

 

À partager avec me enfants ?

Oui bien sûr, surtout si vous aimez être humilié devant lui. Car à moins d’être déjà adepte du skateboard, n’importe quel enfant normalement constitué sera plus agile qu’un adulte avec cet engin. Mais je vous rappelle qu’il existe en 2 tailles, enfants et ado/adulte. En plus de son aspect ludique, ce moyen de transport électrique annonce une autonomie d’une petite dizaine de kilomètres. Il se révèle être une alternative à la marche et aux transports en commun en zone urbaine. Le tout est d’avoir l’équilibre, et le bon…

 

Prix : 299 euros

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *