1 Jouet par Jour, Épisode 7/10 : Un nouvel univers spatial… en bois… et non en Toc

janod-la-fusee-geante-en-boisSi comme moi, vous êtes encore loin d’avoir terminé vos emplettes pour  Noël. Je me propose de partager  avec vous, du 5 au 15 décembre, mes 10 coups de cœur jouets. Certains sont  pour les grands d’autres pour les enfants, voire pour les deux !

La promesse

Un très beau jouet en bois (30 cm de haut) qui représente une fusée… Si cela ne vous suffit pas, quittez immédiatement cette page SVP, enfin, juste celle-ci, pas le site…

 

Mes impressions

Ce jouet est un véritable coup de cœur. Un de plus, diront certains, mais la « Janod Fusée Géante » me chamboule pour plusieurs raisons. Le bois pour commencer, elle est à mes yeux la seule vraiment noble. Le design est quand même mimi, cette fusée en bois est stylisée avec goût, tout en restant enfantine. Bien sûr, le petit clin d’œil à Tintin avec le petit quadrillage blanc et rouge m’a bêtement fait sourire.

janod-la-fusee-geante-en-bois-image2Elle se compose de neuf pièces en bois aimantées qu’un enfant en bas âge (conseillé à partir de 18 mois) peut parfaitement prendre en main et assembler facilement.

Je trouve cette fusée vraiment jolie, rigolote et surtout pleine de charme. Le petit astronaute est souriant comme il se doit et fini de me charmer.

 

Je le partage avec mes enfants

C’est une évidence… Un peu d’espace, de rêve et qui sait une future vocation à naitre, à partir d’un jeu de construction en bois, vous laisseriez votre bambin en profiter sans vous ? Au final, prenez en deux… Une pour votre enfant et une pour vous… tout simplement

 

Prix : 59,99 euros816u4UN6YzL._SY450_

 

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *