1 jouet par jour 4/24 : Hasbro Pie Face, entarteur domestique

Noël approche ! Si vous hésitez encore ou ne savez pas quoi offrir à un enfant ou un grand voir très grand gamin ? Voici mes coups de cœur jouet dont le Hasbro Pie Face !

Hasbro-Pie-Face1La promesse ludique

Hasbro-Pie-Face 3Posez votre menton sur le support dédié, face à une spatule sur ressort. Il suffit d’actionner une manivelle pour qu’à un moment ou un autre (et non pas peut être… aucune échappatoire possible), la spatule vous balance de la chantilly, préalablement posée dessus, en plein visage. Chaque joueur se voit attribuer un nombre de tour de manivelle… vous devinez la suite non ? Qui se fera entarter ?

Après avoir joué ?

Plus c’est con, plus ca marche, cet antique adage se vérifie encore une fois. On tourne la manivelle, le stresse monte et quand je n’ai pas de chance, je me retrouve le visage plein de chantilly. Le tranches de rires sont assurée et le concept est tellement bête et fun, qu’il peut faire une incursion remarquée à l’heure de l’apéro, surtout prolongé au bout de la nuit.

 

Hasbro-Pie-Face 2À partager avec son enfant ?

Le ridicule ne tue pas, mais je ne pense pas qu’il faille le faire trop souvent. Laissez les enfants rire entre eux, vous aurez déjà assez à faire à nettoyer leur visage. A déconseiller si vous vous prenez trop au sérieux…

 

Nom : Hasbro Pie Face

Âge conseillé : 4 ans et plus

Prix : 24.99 euros

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *