Le félin allemand en mode printemps

Petit passage au showroom Puma, histoire de découvrir sa collection Printemps/Eté. La couleur est de  rigueur, et l’orange très présent. Les cotés flashy ou rétro seventies sont  tendances paraît-il… Je note que la marque au félin se diversifie, avec plus de pièces  urbaines.

Les créateurs Rudolf Dassier, Mihara et Alexander McQueen sont encore de la  partie. Petite nouveauté, certains qui ne travaillaient que les chaussures  dessinent maintenant des vêtements.

Voici mes petits coups de cœur en photo.

3 tee-shirts m’ont tapé dans l’œil, et celui affichant les couleurs des « athlètes de la nuit », sourire. J’aime bien une de leur devise « piquer un sprint  d’un bar à l’autre brûle aussi des calories ».

 

 

 

 

 

 

Côté chaussure, beaucoup de montantes et surtout de la couleur. La petite  en noir avec des picots à l’arrière sort en orange cette année, effet garanti. Mais  lequel, à voir …

Une petite veste décontractée a retenu mon attention. Tout comme la parka  multicolore, mais elle, je ne la porterais pas. Mais j’admets que ce patchwork  a son charme.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *