Un cadeau par jour 9/24, Heineken The Sub Copper Edition, quand l’ambré rencontre le cuivré

The Sub Copper Edition 01Seriez-vous des professionnels de la procrastination ? Dans ce cas, voici quelques idées cadeaux pour Noël de dernière minute. Je ne sais pas si elles sont originales, mais elles me plaisent, comme la Heineken The Sub Copper Édition.

Effet wouah ?

The SUB est à mes yeux le plus beau système pression à domicile. Toute en longueur, ronde à souhait, elle dégage déjà un charme certain et une certaine sensualité quand les gouttes de condensation s’accrochent à la paroi. Pour la fin d’année, Heineken la lance en couleur cuivrée et conçue sur-mesure par un artisan. Cette édition luxe et visuellement renversante.

Et à l’usage ?

La bière pression obtenue est vraiment identique à ce que l’on obtient au comptoir. Les fûts de deux litres autorisent donc 8 demis. La Heineken n’est pas la seule à être proposé, plusieurs autres bières sont à déguster. Bémol, il faut bien attendre 4 à 5 heures pour obtenir la température optimale. Numéroté et produit en seulement 30 exemplaires, difficile de résister si on dispose du budget. Un véritable objet de design qui sera vendu en édition limitée jusqu’à la fin du mois de décembre. Mais rassurez-vous les modèles noirs, argentés, et couleurs sont toujours au catalogue et bien moins coûteuse.

the-sub-copper-edition-04 the-sub-copper-edition-03

Nom : Heineken The Sub Copper Edition

Prix : 449 euros, 129 euros en version classique

Share
LeNomade
Geek et fashion victime en plus de de mon activité pro je collabore sur ce Blog :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *