Un cadeau ou une gourmandise par jour 18/24, 5 jouets coups de coeur, nous avons tous une âme d’enfant

Dans la jungle des rayons jouets, voici la courte sélection coup de cœur pour fille et garçon. Certains un peu technos, d’autres plus classiques, faites-vous plaisir, ce sont aussi des modèles disponibles en magasins… 

Mattel la chenille programmable

Cette chenille toute mimi n’est pas seulement un jouet mécanique. Chaque élément de la chenille correspond à une fonction (avancer, tourner), l’enfant en les assemblant programmera ses déplacements. Ludique, mimi tout en étant une première étape vers la compréhension de la logique numérique.

52,11 euros, www.fischer-price.com/fr

À l’ancienne

Téléphone Kanai Kids

JE parle d’un temps que les moins de 30 ans ne connaissent pas toujours, celui de ces petits jouets qui ont bercé nos plus jeunes âges. Cette reproduction de téléphone à cadran garde tout le charme de l’original et initiera votre bébé à l’ère ancienne de l’analogique.

19,99 euros, www.fischer-price.com/fr

Rose automatique

Circuit RoboCar Poli

Les Robocar Poli sont quasiment incontournables dans les listes au Père Noël. Ce circuit intelligent est facile à monter, les voitures obéissent aux feux tricolores. Pourquoi je l’ai choisi, il existe en modèle intégralement rose ! Car on peut aimer les voitures et être girly !

32,90, www.ouaps.fr

La coquille de l’œuf collée au derrière

Hatchimals

Vous allez offrir un œuf à votre enfant. Nul besoin de le couver, juste le caresser, le réchauffer et le bébé cassera de lui même la coquille avec son bec. Au final, votre bambin va assister à la naissance d’un petit animal et s’en occuper. Mignon comme tout et interactif, succès garanti !

89 euros, http://www.hatchimals.com

Déluge de câlins et de bave

FurReal Friends – Torch Blazin Dragon Ce dragon tout mignon est encore inoffensif. Comme il fait ses dents, ses seuls assauts seront un peu de bave ou des bulles de la même matière. Il adore les marshmallows qu’il grille lui-même bien sûr, enfin virtuellement.

99 euros, www.hasbro.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *