Par Toutatis et USBcix

Dans la série, les petites clés USB qui ont au moins le mérite de changer, Emtec se lance dans les Gauloiseries à la mode Goscinny et Uderzo. Ainsi, pour “fêter ” la sortie du prochain film mettant en scène Astérix & Obelix chez nos meilleurs ennemis, les anglais, Emtec lance une série de clés USB de 4 Go.

J’ai bien peur que le film soit une nouvelle daube, à mes yeux seul celui d’Alain Chabat est vraiment drôle et offre un véritable esprit gaulois. Enfin, un miracle est toujours possible, et revenons à nos petits gadgets. Ce sont des miniatures d’Asterix, Obélix, Abraracourcix et un pauvre Centurion. Je trouve le héros gaulois et le Romain plutôt mal fait, un peu trop trapu pour le premier et allongé pour le second. Par contre, les deux autres sont vraiment fidèles aux traits de la BD.

Petite astuce, une chaînette relie les deux parties de la clé USB, donc plus de risque de perdre le bouchon. Réalisé en gomme, ce produit est plutôt de qualité et pour 15,90 euros pour 4 Go, c’est un petit cadeau sympa. Surtout qu’en bonus, 1 carte cinéma sera livrée pour tout achat de 2 clés USB. Elle donnera droit à une place offerte dans les cinémas Gaumont et Pathé, pour une achetée.

Share
Yaz
La vie est un jeu et je déteste me limiter à un carcan, j'aime chiner découvrir de nouvelles choses. Pas de limites bornées, simplement profiter de la vie dans sa variété et vous faire profiter de mes coups de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *