Coffret l’Epicurien, l’idée gourmande du jour avec des pots en verre aux mille et une saveurs !

Les fêtes sont la période gourmande de l’année ! Alors si vous séchez un peu, je vous propose une idée sucrée ou salée par jour de la semaine ! Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le coffret l’Epicurien et ses petits pots aux riches saveurs.

Coffret l’Epicurien, le concept

La maison l’Epicurien imagine des confitures, des crèmes, des pestos, des marinades et des préparations qui puisent dans la tradition et notre recherche de gourmandise. Pourquoi je vous en parle ? Je fonds devant ses coffrets de noël proposent des saveurs qui aident à compléter des pals, préparer des petits toasts plus savoureux les uns que les autres.

Coffret l’Epicurien, pourquoi craquer ?

Vous séchez pour changer des habituels toasts au saumon ou au foie gras ? Le coffret Infiniment truffe (19,50 euros) réunit 1 pot de Crème de Cèpes à la Truffe blanche d’Été, un autre avec un Pesto artisanal d’Olives Noires Truffe d’Été et enfin une Crème d’Artichauts à la Truffe du Périgord.  Vous recherchez comment accompagner le plateau de fromages ? Le coffret Papilles et fromages (7 euros) va vous faire chavirer avec un confit de figues aux noix, un de cerises noires et un dernier poivron framboise et piment de Cayenne.

Besoin de sucré ? Le coffret gourmandise en Fêtes (16 euros) avec une confiture de Noël, une crème de marrons aux éclats de châtaignes et une confiture clémentines aux saveurs de pain d’Épices. Pour finir, testez les froides journées d’hiver le coffret Choco Addict (18 euros) avec son pot choco coco, choco noisette et choco tonka…

Coffret de Noël l’Epicurien, prix variable, www.lepicurien.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *