Cours photo, le long de la Seine !

Olympus en seineÀ force de courir, il y a des petits événements que l’on rate et heureusement, certains sont prolongés. Depuis le 29 mai, chaque week-end, Olympus propose aux promeneurs parisiens des Berges de Seine de s’initier à la photographie via des animations gratuites prévues le matin et l’après-midi. Le soleil ne semblant pas vouloir nous faire faux bond ce week-end (21 et 22 juin), il serait dommage de rater une telle lumière et l’occasion d’apprendre, de découvrir et qui sait prendre des clichés qui vous rendront particulièrement fière. Ce sera aussi l’occasion pour vous de de vous faire la main sur les nouveaux OM-D E-M10 d’Olympus et pour la marque de vous faire l’article

Le programme de la journée se décompose en deux parties :

• Le matin de 10 h à 12 h 30 : initiation théorique avec des cours de photo de 2 h 30

• L’après-midi de 13 h à 18 h 30 : Sessions de prise en main toujours accompagnées de photographes professionnels, durant lesquelles les participants se voient prêter un appareil pendant une heure.

Attention, il faut au préalable s’inscrire sur le site www.inspirations.olympus.fr et s’il y a une pénurie de place, sachez que le week-end prochain (28 et 29 juin), l’opération sera encore renouvelée. Enfin bonne nouvelle, c’est « Je veux être photographe! » qui est charge et c’est à mes yeux la plus pointues des entreprises dpécilaisés dans la formation photo grand public.

Source : Olympus

Photo : DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *