Gagnez 11 Blend Demogorgonzola, le Stranger Things Burger !

Posted by

Après quelques sueurs froides et la mobilisation des fans, Stranger Things connaît donc une seconde saison sur Netflix. Elle démarre ce soir au rythme très télévisuel d’un épisode par semaine et cela dès le 27 octobre ! Blend, l’un des pionniers français du Burger de qualité, sort donc le Demogorgonzola crée spécialement pour fêter la saison 2 de la série US. Portant le nom du démon qui terrorise la petite ville sa version gastronomique est tout aussi démoniaque. Le défi a été de reprendre des ingrédients qui font tous référence à la série.

Blend Demogorgonzola, des ingrédients très Stranger Things

Ici, nul bun (pain à burger) mais deux gaufres maisons qui rappellent les EGGOS, des biscuits cultes aux USA et dévorés sans cesse par Eleven. Entre les deux vous trouverez deux steaks bien épais, du gorgonzola AOP, une sauce moutarde Blend. Enfin, des graines germées de betterave en clin d’œil aux tentacules qui font tant frissonner dans la série.

Blend Demogorgonzola, une saison pour 11 burgers

Inutile de courir au restaurant le commander, ce burger qui s’annonce mythique n’est pas commercialisé. Il en sera cuisiné 11, qui seront à gagner sous la forme de plateau-repas à dévorer devant la saison 2 de Stranger Things. Direction le compte Instagram de Blend (instagram.com/Blend) et commentez la photo qui sera posté le 27/10 à 9 h en associant le nom de deux amis que vous ne voulez pas voir disparaître ! Si vous gagnez, vous me racontez la digestion ?

 

Source : Blend

Photo : Minsk Studio

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *