Jet d’encre artistique pour habiller son iPad en Street Art, par Coach X Krink !

Coach x Krink iPad Krink est un grand nom du Street Art américain. Il a grandi dans le Queens à New York et a collaboré avec des grapheurs, skateurs, punks qui ont contribué à sa philosophie artistique, en faisant un peintre incontournable dont la signature se retrouve sur des murs des plus grandes villes du globe. Sa patte artistique se matérialise sous la forme de gouttes de peinture, de jet d’encre dynamique, Krink est d’ailleurs l’association de KR le tag de l’artiste et « Ink » qui signifie encre en anglais.

Il s’est associé à la marque d’accessoires tendance : Coach et ensemble ont dessiné des sacs, des houses pour iPad et même des portefeuilles, qui affichent à la fois des lignes élégantes et reproduisent l’univers graphique de Krink. Les gouttes de peintures ont été reproduites et sérigraphiées par un procédé en 30 étapes pour capturer toutes les subtilités, la profondeur et la richesse des gouttes d’encres. Chaque pièce présente des couleurs différentes, des giclées d’encres orientées dans un sens unique et travaillées avec soin.

 

Coach x Krink sac

Coach x Krink portefeuille

 

 

 

 

 

 

 

 

Coach x Krink portfolio

À la fois tendance tout en n’étant pas trop excessives dans l’originalité, je trouve ces créations plaisantes à l’œil, ludiques, et surtout savent allier fun et élégance. La housse iPad me plaît bien comme le portefeuille, et même le sac mérite notre attention.

 

 

 

Source : Coach

Disponibilité : mi-mars dans les boutiques Coach ou le site de e-commerce de la marque, prix non communiqués

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *