Jouet Porsche, l’idée jouet du jour, faites plaisir aux pilotes de 18 mois à 5 ans !

porscheLes fêtes sont la période gourmande de l’année, alors si vous séchez un peu je vous propose une idée sucrée ou salée par jour de la semaine ! Aujourd’hui, je vous propose de partager entre grand ou avec des petits la passion automobile autour de Jouet Porsche.

Jouet Porsche, le concept

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter le constrcuteur allemand. Ce qu’il faut savoir c’est que le constructeur automobile développe toute une ligne de produits dérivés très amusants. Voiture pour enfants, barre de son et même un hochet pour bébé !

Jouet Porsche, pourquoi craquer ?

Honnêtement, même en intégrant le design ces produits dérivés sont assez coûteux. Voilà pour la partie rationnelle, maintenant parlons plaisir. Voir son bambin dans une baby Porche 4S (109,92 euros) ou sa petite dans une 911 Carrera RS 2.1 à pédales (281.34 euros) . Vous voulez vraiment gâter votre progéniture, la Porche 918 Spyder (483 euros) en version éléctrique, et jusqu’à 5 ans,  devrait faire assez bling-bling. Enfin, les bébés ne sont pas oubliés avec un porte-camion en bois et ses trois voitures ou encore le hochet tricoté en forme de volant. Vous avez dit passionné ?

porsche

 

 

 

Jouet Porsche, prix variables, www.shop.porsche.com/france

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *