Les huiles essentielles sont utilisées depuis la nuit des temps, sur le corps ou simplement diffusées pour assainir une pièce ou profiter de leurs vertus réelles ou supposées.
Nous voici donc en plein âge du numérique, et pourtant nos corps (tout ce qu’il y a de plus analogique) adorent l’usage des huiles essentielles. Même moi parfois, pas très souvent non plus, car je suis très sensible et le mal de crâne n’est jamais loin.

Par contre les autres vont pouvoir associer technologie et aromathérapie. Florame (expert dans le domaine et privilégiant le Bio selon le CP) se propose de diffuser vos huiles non plus en utilisant la vulgaire chaleur d’un feu, mais le bon vieux port USB.

Le diffuseur USB se branche à votre PC ou téléviseur, dans la voiture, partout où se trouve un port USB. Il utilise alors l’énergie électrique pour microdiffuser la douce odeur et ses bienfaits.
Une idée qui m’a fait éclater de rire en recevant le communiqué de presse, mais à bien y réfléchir ce produit simplifiera la vie de beaucoup de monde et pas seulement les femmes. Trouver un port USB est plus simple qu’un produit dédié à l’aromathérapie non ?
Le diffuseur USB est commercialisé au prix de 15,30 euros et les recharges à 4,55 euros par lot de trois. Pas chauvin Florame nous indique qu’il est possible d’utiliser ses propres huiles essentielles.

Aller je vais me taper un trip de Jasmin menthe ce soir 🙂

Source Florame, www.florame.com
Prix : 15,30 euros
Photo : DR

Laisser un commentaire